Menu

EnglishDeutschFrancaisItalian

REACH

  1. Les produits les plus courants de SPIRIG sont enregistrés au préalable auprès de l'agence ECHA à Helsinki selon les procédures REACH. Un agent tiers, en tant que représentant exclusif dans l'UE pour Spirig, représente nos intérêts dans l'Union Européenne selon l'article 4 de REACH.
  2. Spirig garantit l'approvisionnement des produits chimiques nécessaires à l'utilisation des Spirflame®'s. Ces produits chimiques sont enregistrés au préalable auprès de l'agence ECHA à Helsinki par notre représentant REACH.
  3. Les produits chimiques utilisés dans la fabrication et déposés sur nos tresses à dessouder® sont également enregistrés au préalable auprès de l'agence ECHA à Helsinki par notre représentant REACH.
  4. D'autres produits SPIRIG: Ces divers produits ont aussi été enregistrés au préalable dans les délais donnés auprès de l'agence ECHA par notre représentant.
  5. Agent tiers en tant que seul représentant envers REACH:
    • Cet agent représente Spirig uniquement pour les affaires concernant REACH.
    • Cet agent n'exerce aucune fonction commerciale chez Spirig.
    • Les relations d'affaires entre Spirig et les clients de l'UE se font directement comme auparavant.
  6. Les produits chimiques/composants/produits de base utilisés par Spirig pour l'affinage sont fabriqués en tant que  produits chimiques de base en grande quantité  par de diverses fabriques dans l'UE. L'approvisionnement des produits chimiques par Spirig dans et hors de l'UE est donc garantit.

 

Notre responsabilité envers vous et vos clients devrait être couverte par cette déclaration.

 

Nous compléterons des données supplémentaires en temps dû.

Mise à jour? Ecrivez un e-mail à:  reach|at|spirig.com

Actualisation: 15. janvier 2009