Plus d'informations sur

 

CELSISTRIP® Les étiquettes indicatrices de températures irréversibles

 

CELSISTICK® Craies irréversibles indicatrices de températures

 

CELSIREVERSO® Les étiquettes de températures réversibles

CelsiStrip®, CelsiStick®, CelsiLack® et CelsiReverso®

Nous fabriquons les étiquettes indicatrices de températures CelsiStrip®, CelsiPoint®, CelsiClock® depuis plus de vingt ans. Ces étiquettes irréversibles, les surfaces restent noires lorsque la température est atteinte, sont une méthode facile à  disposition de chacun pour mesurer et documenter les températures maximales atteintes sur toutes sortes de surfaces. Les étiquetttes auto-collantes Celsi® sont disponibles dans 40 différentes plages températures et dans de divers arrangements de degrés entre +40°C jusqu'à +260°C.

Lorsque la valeur de température est dépassée, la surface blanche indicatrice sensible aux températures change du blanc au noir, permanent, c'est-à-dire irréversiblement. Les valeurs restées blanches indiquent que la température n'a pas été dépassée.

Ces articles sont livrables du stock. Les commandes urgentes peuvent être déjà livrées dans l'heure suivant la réception par les services UPS, Fedex, DHL, poste, etc...

Les laques thermiques CelsiLack® et craies CelsiStick®, toutes deux irréversibles, ont des niveaux de degrés entre +40°C jusqu'à 1000°C et plus haut.

 

 

Les étiquettes indicatrices de températures irréversibles CelsiStrip®

Les étiquettes irréversibles sont utilisables pour mesurer, surveiller, enregistrer, afficher, documenter et prouver les températures (niveaux 40°C jusqu'à 260°C) sur toutes surfaces difficiles à atteindre, en rotation, vibrantes ou dangereuses, parties ou pièces d'appareils ou de machines (moteurs).
Connaissez-vous une méthode pour contrôler les températures plus simple, meilleure marché et plus sûre? ..... nous pas!

Nous vous envoyons volontiers, sur demande, un kit d'échantillon d'étiquettes Celsi® info[at]spirig.com


Types de Celsi...®

Comment fonctionnent les étiquettes?

 

Craies CelsiStick® et laques CelsiLack® irréversibles indicatrices de températures

La fonction des craies Celsi et laques Celsi est irréversible. La réaction des matériaux se passe lorsque un point de fonte bien défini est atteint. La fonte est la réaction indicatrice et non le changement de couleur du matériau. La fonction se base uniquement sur le point physique de fonte et non à une réaction chimique entre matériaux causée par le dépassement d'une température.

Utilisations des craies Celsi®

Utilisations des laques Celsi®

 

 

Etiquettes de températures réversibles CelsiReverso®

Il existe deux types d'étiquettes réversibles: basé sur des cristaux liquides et basé sur pigments.

Feuilles thermo aux cristaux liquides

ThermoDot® et ThermoStrip®